Assemblée générale de la FNACA

Cette assemblée générale s’est déroulée le vendredi 30 Novembre sous la présidence de Monsieur Alain MORIN.
Etaient invités, Marcel HAMONIC, Président départemental de la FNACA, Guy AUGER Président de l’UDAC 36 et la municipalité représentée par Jean Michel FORT et Roland BRISSON.
Après la présentation de ces personnalités, Monsieur Alain MORIN demande de respecter une minute de recueillement pour les 3 adhérents ainsi que les amis disparus cette année.
Michel BRIALIX, le secrétaire, lit son rapport moral très fourni en manifestations tout au long de cette année. Puis Bernard LAINE, trésorier, nous explique les différentes dépenses et recettes de cette année qui finit avec un bénéfice de 862.60 €.Un grand merci à la commune pour sa subvention exceptionnelle pour le remplacement du drapeau. Jean-Marie SEGOUIN, vérificateur aux comptes, confirme la régularité de cette comptabilité.
Jean-Claude PERREAU rejoint le bureau suite à un vote à l’unanimité.
Pour 2019 outre les commémorations habituelles, réservons les dates du 10 janvier pour la galette et le 23 novembre 2019 pour la soirée théâtrale.
Pour clore cette manifestation, après les interventions des officiels, Monsieur MORIN invite l’assemblée à prendre le verre de l’amitié.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s