Basket N1, une nouvelle équipe dans un nouvel écrin

Chacun a pu le constater : la salle du gymnase où se jouent les matchs de basket féminin de N1 a changé de dimensions.

Les représentants des collectivités locales et de l’Etat qui ont participé au financement des travaux de rénovation et d’agrandissement du gymnase étaient présents le samedi 21 septembre à l’occasion du premier match de N1 à domicile de l’équipe féminine du Poinçonnet contre celle de Feytiat (87).

Le maire, Jean PETITPRETRE, Pierre BOUSQUIE, Président du Poinçonnet Basket, Serge DESCOUT, Président du Département et M. Thierry BONNIER, Préfet de l’Indre ont pris brièvement et successivement la parole avant le lancement du match. Ils ont tour à tour rappelé les raisons de cet agrandissement, les participations croisées, le rôle des sponsors et des partenaires.

Ils ont assuré l’équipe de leur soutien et remercié le public de sa présence toujours aussi nombreuse et enthousiaste.

Certes cela n’a pas suffi pour la victoire face à une très forte équipe de FEYTIAT mais les joueuses du Poinçonnet ont démontré qu’elles ont l’étoffe pour jouer les premiers rôles dans une poule particulièrement relevée. De belles soirées en perspective pour tous les supporters de l’équipe féminine de N1 du Poinçonnet.

Interventions du maire Jean PETITPRETRE, de Pierre BOUSQUIE, Président du Poinçonnet Basket, de Serge DESCOUT, Président du Département et de M. BONNIER, Préfet de l’Indre avant de lancer le match.

IMG_7956

IMG_7954Un match plein dominé par les défenses

IMG_7966Un public toujours aussi nombreux était venu assister à ce premier match à domicile dans une salle aux dimensions nouvellesIMG_7972Vue plongeante sur la salleIMG_7974Le résultat final ne doit pas occulter la vaillance et l’engagement collectif de l’équipe du Poinçonnet qui a résisté avec pugnacité au rouleau compresseur adverse

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s