Des clubs de marcheurs

Les adeptes de la marche et de la course à pied sont nombreux au Poinçonnet.

C’est ainsi que Rémy FAURE, le Président du Comité départemental de randonnées pédestres, récemment honoré pour ses nombreuses activités bénévoles par le maire de la commune, a organisé dernièrement la randonnée annuelle semi-nocturne des Grands Chênes en forêt de Châteauroux. Une randonnée en faveur des résidents des Grands Chênes qui a connu un grand succès.

Vendredi soir, c’est la section Running Trail de l’USP qui tenait son assemblée générale. Près de la moitié des adhérent(e)s étaient présent(e)s démontrant à la fois la vitalité et la convivialité du club. Connu pour l’organisation des Foulées de la Forêt en juin de chaque année, le club compte aussi nombre de champion(ne)s confirmé(e)s de la course à pied dont les résultats à travers toute la France ont été rappelés au club house du gymnase.

Le Maire était présent de même que Pascale DESPAX, adjointe à la culture. Il s’est félicité de la vitalité du club, de la sérénité des échanges, des résultats individuels et collectifs. Il s’est attardé sur l’importance et la qualité des Foulées de la Forêt en souhaitant qu’une information plus en amont permette de relancer la participation des enfants des écoles.

P1260167La Présidente, Emmanuelle FLEURION en compagnie des membres du bureau, du maire, Jean PETITPRETRE et de Pascale DESPAX, adjointe à la culture

P1260169Des responsables associatifs honorés par un fervent supporter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s