TÉLÉTHON 2019

Dimanche matin, place du 1er Mai, les membres du Comité des Fêtes n’ont pas eu l’occasion de faire la grasse matinée. Dès 7 heures, dans la bonne humeur, ils montaient les deux barmums destinés à abriter les différentes animations de la première partie du Téléthon. Le Poinçonnet demain proposait café, vin chaud et lancé de ballons ; les donneurs de sang Bénévoles avaient préparé pâtisseries, tartes et pâtés Berrichons. Différents objets du Téléthon étaient proposés par Les Familles Rurales du Poinçonnet. Chacun a pu pédaler à son rythme avec les vélos d’entraînement mis à disposition par la Municipalité.
Après cette sympathique matinée, tous les participants se sont séparés, persuadés d’avoir apporté un petit plus…POUR MULTIPLIER LES VICTOIRES.

 

2 réflexions au sujet de « TÉLÉTHON 2019 »

  1. La minorité  municipale ne participe t elle pas aussi au Téléthon ?Un peu de sérieux  svp !Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung.

    J'aime

  2. Il s’agit du blog de la majorité municipale ;pour la minorité voir son blog qui non seulement ne parle pas de l’action de la majorité mais occulte même les élus majoritaires sur ses photos.Chacun gère son blog comme il veut et cela n’a pas beaucoup d’importance sauf lorsque ce qui est dit est faux.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s